Appel de l’Intercollectifs des différents établissements de psychiatrie de la région lyonnaise à manifester le 1er Mai

Le 1er mai prochain, nous rejoindrons en tant qu’Intercollectifs Psychiatrie nos collègues des services hospitaliers en lutte de la région dans le défilé lyonnais.

De nombreux services hospitaliers, dont les urgences du Vinatier mais aussi des hôpitaux généraux ainsi que des services somatiques de l’hôpital public sont actuellement en grève sur la base de problématiques tout à fait voisines de celles que nous connaissons encore actuellement et dont rendent aussi compte les courriers récemment diffusés par différentes équipes de pédopsychiatre ou de psychiatrie adulte.

Le défilé du 1er mai est une occasion forte de nous faire entendre de façon beaucoup plus massive et élargie qu’à l’accoutumée ainsi qu’une opportunité de faire converger les luttes pour le service public hospitalier. Ne la manquons pas !

Soyons tous présents dans le cortège aux côtés de tous nos collègues de la santé pour défendre le service public hospitalier, notre bien commun !

RV Place Jean Macé (Lyon 7ème) le 1er mai à 10h dans le cortège des collègues Santé Hôpitaux (reconnaissables à leurs blouses blanches). L’Intercollectifs y défilera avec sa banderole.
N’hésitez pas à apporter vos propres pancartes et de quoi faire du bruit !

L’Intercollectifs Psychiatrie Lyon et région

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *