Voeux de la CGT Vinatier 2019

Le syndicat CGT du Vinatier adresse tous ses vœux de bonheur et de santé aux personnels de l’hôpital, à leurs familles et amis.

Alors que le directeur du Vinatier se prend pour un capitaine de navire, comme pour le Titanic, il nous amène tout droit dans l’iceberg et au naufrage avec les 10 millions d’économies qu’il veut nous imposer.

Alors oui en 2019, ne nous laissons pas écraser par ces gestionnaires zélés, qu’ils soient directeurs, grands patrons, actionnaires, ou bien présidents… ils ne veulent qu’une seule chose, détruire l’hôpital public, la sécurité sociale et s’approprier toujours plus les richesses produites par les travailleurs et travailleuses de ce pays.

Que nous soyons salarié.e.s, retraité.e.s, étudiant.e.s, privé.e.s d’emploi.e, migrant.e.s, c’est la solidarité entre nous tou.te.s qui nous rendra plus fort.

C’est cette solidarité et notre détermination à continuer de mener le combat qui nous ferons gagner de réelles avancées sociales avec en priorité une augmentation générale des salaires immédiate de 300 euros minimum. Notre but est d’aller vers la fin de la précarité pour libérer les salariés et leurs familles et leur permettre de vivre décemment et de s’épanouir socialement.

Oui en 2019 nous continuerons à défendre une psychiatrie humaniste, de secteur. Nous ne laisserons pas quelques nantis nous dicter leurs lois capitalistes qui détruisent nos hôpitaux, nos métiers et nos vies !

Pour plus d’égalité et de justice sociale, la CGT sera toujours avec vous en 2019 !

Bonne Année,

La CGT Vinatier

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.