voeux de la CGT Vinatier

Le syndicat CGT du Vinatier adresse tous ses vœux de bonheur et de santé aux personnels de l’hôpital, à leur famille et amis.

Des vœux également adressés à l’ensemble des travailleurs ; en effet nous ne serons pas de trop pour atteindre notre objectif qui est de développer la mobilisation pour :

–         Gagner une augmentation générale des salaires immédiate de 300 euros minimum.

–         Gagner globalement du progrès social… la CGT a besoin de vous, comme vous avez besoin d’elle et des syndicats pour bâtir cette mobilisation.

–         Aller vers la fin de la précarité pour libérer les salariés et leurs familles et leur permettre de vivre décemment et de s’épanouir socialement.

 

La CGT se bat pour le développement des services publics, de la santé, de l’industrie afin de répondre aux besoins de la population.

Faire ce lien services publics, santé (et donc Sécurité sociale) et industrie est primordial.

C’est notre objectif d’une vraie répartition des richesses au travers des salaires et cotisations sociales en direction de toute la population et non de quelques nantis toujours plus riches.

Contre les inégalités sociales, pour plus de justice sociale, pour défendre les travailleurs français, immigrés, sans papiers, la CGT a toujours été là et sera encore là en 2018.

Bonne année !

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *